Nouveau-né

Témoignages

 
WhatsApp Image 2019-04-28 at 20.42.13.jp

Grâce à ces cours de massage, j’ai pu non seulement créer un lien supplémentaire avec ma fille, mais également apprendre les bons mouvements afin de relaxer mon bébé. Mélanie nous met tout de suite à l’aise et est très douce dans ses explications. Les rencontres et discussions avec les autres mamans ont également été formidables. Ces cours de massage sont donc, pour ma part, fortement conseillés ! :)

Mélanie Z.

Laurianne.jpg

Quelle belle façon de passer du temps ensemble que de masser son enfant. 
Les cours m'ont permis de renforcer le lien avec mon bébé, de prendre 
confiance dans mes gestes. Au fil des séances une parfaite complicité 
s'est installée entre ma fille et moi. Je remercie Mélanie pour sa 
sympathie et l'accueil si chaleureux qu'elle m'a offert...

Laurianne H.

WhatsApp Image 2019-05-17 at 10.58.05.jp

Une jeune femme professionnelle qui a su s'adapter à nos horaires avec notre bébé, et qui n'est pas chose facile à juste quelques semaines.
Douceur, patience et professionnalisme.
Ça a été un vrai plaisir de suivre 2 cours de portage avec Mélanie et j'apprécie le fait qu'elle soit encore à disposition quand j'en ai besoin.

Catherine Z.

WhatsApp Image 2019-08-15 at 14.45.19.jp

Quel moment privilégié de porter son bébé contre sois, à portée de bisous! Et quoi de mieux que d’avoir un moyen de portage adapté à nos envies et besoins.
Après m’être éclatée avec la Sling pour mon premier et les 2 premiers mois de ma 2e, je cherchais un moyen de portage préformé et évolutif qui ne me ferait pas souffrir au niveau du dos.
Mélanie a l’écoute et passionnée à tout de suite su m’orienter auprès d’un moyen de portage qui remplissait tous mes critères pour le plus grand bonheur de mes enfants. 
Merci Mélanie pour ta disponibilité et ta gentillesse, on s’éclate grâce à toi !

Samantha P.

WhatsApp Image 2019-05-24 at 22.35.17.jp

"Il n'y a rien de plus beau que de porter son bébé et lui faire découvrir toutes ces choses et sensations nouvelles: que ce soient des paysages, des odeurs, le bruit du vent et sa caresse sur son visage...grâce au cours et aux conseils de Mélanie, nous avons pu tester différentes méthodes de portage et y trouver notre bonheur pour porter bébé en toute sécurité et simplicité. De belles balades en perspective..."

Andreia R.

WhatsApp Image 2019-12-04 at 20.39.05 (1

J'ai effectué le cours de portage pendant ma grossesse et c'est avec douceur et professionnalisme que Mélanie a su m'apprendre les bons gestes pour que je sois à l'aise avec l'écharpe ou le sling.
De plus j'ai aussi participé aux cours de massages. Pouvoir tisser un lien aussi fort avec mon bébé est un vrai bonheur. J'ai choisi le cours collectif, ce qui a été un vrai plaisir. Le fait de pouvoir partager ses expériences durant la grossesse ou même l'accouchement, découvrir d'autres mamans qui nous partagent leurs conseils et voir nos enfants s'émerveiller ont été de supers moments. Merci à Mélanie pour tous ses conseils, d'être à l'écoute de mes attentes et d'être toujours à disposition si j'en ai besoin.

Alexia M.

WhatsApp Image 2019-08-22 at 16.38.52.jp

La première fois, il pleurait, fort tant ses coliques le dérangeaient. J’ouvris le tiroir et en sortis notre boîte secrète. Je posais le livret d’explications en images sur la table et saisis l’écharpe de portage en stretch qui s’y nichait. Je m’emmêlais un peu, pestais sur cette matière nouvelle et déconcertante, parvins enfin à un nœud de base acceptable, glissais mon enfant contre moi, remontais les pans pour l’enlacer. Un peu surpris, il ouvrit ses grands yeux noirs et se blottit contre mon cœur avec un relâchement et un apaisement évidents. Dès lors, nous étions parés pour affronter toutes les situations.
 
Merci à Mélanie qui a contribué à faire de ces moments de portage une bulle de bien-être. Ses explications ciblées et claires nous ont rapidement mis en confiance. Elle est toujours là pour un conseil avisé ou pour une petite correction de la position de bébé.
 
Lorsqu’il a fallu faire le choix d’un porte-b-b-, c’est tout naturellement vers elle que nous nous sommes tournés…
Dévouée, elle prit en compte nos demandes et nous dénicha « la perle rare ».
 
Depuis, bébé, bientôt 11 mois, peut continuer de profiter des balades en nature avec papa et maman.
Un grand merci à elle

Yann et Patricia